Pneu Fast track S-works Limited Edition (29*2.00)

Publié le par $eboss

Et voici mon pneu pour l'avant, remplaçant mon Roro.

DSC00341

 

Apres 2 courses et 4 entrainements, il est validé! Il grippe bien, moins en frontal qu'un roro mais largement suffisant et niveau résistance au roulement, impec! A voir en condition "mixte" (pour la boue, je garde le Beaver + CAA)

Montage à la pompe MAIS avec du latex à l'interieur: il faut mettre la valve en bas et pomper afin que le latex "mousse" et hop ça prend! en moins de 5min c'est réglé!

Publié dans LYTI Fluid 290

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Jean Marie 03/05/2013 11:54

OK bon savoir MERCI
Bon trainin

Jean marie 03/05/2013 08:17

Pour souvenir sur certains pneus genre python ça ne fonctionne pas

$eboss 03/05/2013 09:25



Effectivement, a éviter en hutchinson tubetype, ça déjante!


Sur du schwalbe RAS!



Jean Marie 02/05/2013 18:50

tu montes des tubetype en tubeless?

$eboss 02/05/2013 21:51



ce sont des tubeless Ready, sinon oui sur mes anciens pneus, je le faisais!



Vincent 26/04/2013 22:02

En effet mon pote à des ENVE

ndlc22 26/04/2013 13:48

t'es bien tombé
le miens 558 gr ......

$eboss 26/04/2013 14:02



j'ai pas choisi promis :-)



Vincent 26/04/2013 11:42

Seb,j'ai un pote qui roule avec le beaver sans chambre,juste monté au préventif

$eboss 26/04/2013 14:02



j'ai roulé comme ça à l'avant sur la enve puis la asterion sans soucy!


mais à l'arriere ça n'a pas tenu à Marines, donc pour moi c'est une fois de trop :-(



Dementia 26/04/2013 09:37

Intéressant ce poids !
Quand t'auras l'occasion, je suis intéressé par la mesure du ballon sur ta jante.
Merci

$eboss 26/04/2013 09:39



ok!


sur ma jante, il est moins volumineux que sur une crest ou AMC!