Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet XX1--> 1ere Partie BIS

Fin de story de mon coté pour le XX1. 

Sans parler pour le moment de poids, mon « astuce » de vouloir rouler en mono avec le 30dts du XTR M985 ne fonctionne pas. Une fois sur le 30/11, la ligne de chaine est trop réduite ce qui provoque des  frictions sur le pignon, juste au dessus (la chaine frotte et elle souhaite monter ! j’ai d’ailleurs déraillé entre autre à cause de ça !

 

Coté poids, on ne gagne pas grand-chose, voir on en perd si on prend le surplus de poids sur le moyeu arrière qui sera à ce jour soit un DT ou un SRAM (d’apres les infos que j’ai eu de Tune, pas de CRL en cours de prod, mais je crois qu’ils vont devoir s’y mettre suite à mon mail…):

 

XX1

 

 

 

Je repasse donc pour cette « fin de saison » en double car mes sorties sont plus longues qu’en début de saison (ou mes sorties étaient courtes ;2h principalement en VTT ; pour m’adapter au compét pratiqué).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article