Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Protec' pas cher

Voici ma protection pour proteger les cadres, solution trés economique et qui protegera beaucoup plus qu'un simple film un peu épais!

 

 

bande de protection pour proteger les livres (que j'ai depuis 8 ans je crois):

 

DSC09325

 

j'ai coupé sur une bonne longueur (17cm):

DSC09326

 

j'ai coupé 3 morceau de guidoline (stock que j'ai depuis 6 ans au moins!!)

DSC09327

 

Poids de l'ensemble (sans la colle):

DSC09334

 

un peu de colle Néoprene sur chaque élément:

DSC09335

DSC09336

 

J'ai mis 2 bandes et je mets la troisieme au milieu des 2 pour justement apporter une épaisseur (car l'endroit épais d'une guidoline se situe au milieu)

DSC09337

 

et voici le résultat final (tres satisfait):

DSC09339

 DSC09340

 

une autre solution consiste à entourer le cadre avec de la guidoline (mais moins esthétique)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article