Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spiuk 15MC

Voici la derniere piece de mon équipement, j'ai longuement cherché en vert, mais rien trouvé (si ce n'est les NW mais le vert n'est pas assez flashy. Je cherchais également une paire plus light pour tester! point de vue qualité/prix, elles sont imbattables, on verra si elles dureront une saison! je garde les Mavic Fury pour les courses "chantier"

DSC01011.JPG

DSC01012.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Seb,<br /> <br /> As tu vu qu'elles étaient thermofromable ? Les as tu passées au four (65°c) ?<br /> Et la seconde semelle verte, tu l'as essayé ?<br /> <br /> A+
Répondre
$
j'ai profité du roc pour tester les pointures qu'ils avaient d'exposées ;-)
G
Ok merci , je vais mesurer la plante des pieds et voir la correspondance chez spiuk
$
Bonsoir, <br /> Chacun à un pieds différent, je ne peux pas réellement t'aider, faut tester!<br /> en mavic je mets du 44, en sidi il me faudrait du 44,5, en bontrager du 45 voir 44,5 (je ne sais pas si ça existe d'ailleurs, en chaussure de ville du 43 voir 42 pour certaines, en adidas du 44 etc...
G
Bonsoir ,<br /> Quelle taille au dessus faut il prendre pour les spiuk 15 mc <br /> Merci gil
$
tu n'as pas des problèmes d'orientation de cale? je suis obligé de régler ma cale gauche de travers sinon mon talon rentre coté cadre...
$
tu sais ce qu'on dit sur la longueur des pieds...?
D
300gr pile-poil en 43... coupe toi les ongles: plus de plis et des grammes gratos de gagnés ;-)
$
Slt, <br /> <br /> Je n'ai roulé qu'une fois sur route avec! je ne les ai pas encore passée au four, mais ça ne saurait tarder, , n'y testé la semelle verte! Avec le temps pourri, j'ose pas encore les baptiser lol!<br /> <br /> en tout cas, une fois serré, ça fait un peu de plie au bout! il me faudrait sans doute du 44,5 pour être nickel!
L
Salut Seb,<br /> quelle pointure les spuik?<br /> 319 g sans les cales/vis j'imagine?<br /> <br /> A+<br /> Lolo
Répondre
$
<br /> <br /> Slt Laurent, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 45<br /> <br /> <br /> et poids nu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je viens relire ton post, apparemment t'avais vu les NW :-))<br /> Faut que j'arrête de lire en diagonale !!
Répondre
F
ou ça:<br /> http://img.over-blog-kiwi.com/0/78/53/13/201310/ob_629af7_1383067-583178535052313-277283520-n.jpg
Répondre
F
t'as vu celle la ?<br /> http://img.over-blog-kiwi.com/0/78/53/13/201310/ob_af14d2_1391908-583178468385653-1080653955-n.jpg
Répondre
T
euh et celle la ....<br /> http://www.deporvillage.fr/chaussures-spiuk-15rc-couleur-vert-pour-route
Répondre
$
<br /> <br /> road...<br /> <br /> <br /> <br />
C
slt il y a les scott mtb premium<br /> <br /> http://www.mondovelo.fr/chaussures-vtt/5156128-chaussures-mtb-premium.html#zoom
Répondre
$
Mis à part mon soucy de centrage de cale...RAS pour le moment! je m'attendais à ce qu'elle soit plus fragile que ça!pour le prix, c'est correct! Par contre, elles n'ont aucune protection sur le bout ou les cotés donc vaut mieux ne pas trop faire de &quot;l'escalade&quot; avec!
N
Salut !<br /> Un petit retour sur tes Spiuk, avec le recul ?
$
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> yes, mais le vert n'est pas assez pétant et chaussures plus lourdes! tinkiet, j'ai tout retourné et vu sur divers salon<br /> <br /> <br /> <br />