Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sub 8 pour le montage 2013?

bon, normalement j'ai de la marge pour faire le sub 8:

 

 2013 v1

 

Les poids en rouge sont des "sur" estimation!! ;-)

 

Bon courage pour trouver les pieces!

 

En tout cas, avce ce montage, je pourrai vraiment faire tous les XC0, apres est-ce que je pourrai les terminer, c'est une autre histoire (lol), mais le test "terrain" parlera!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est sur, dans ce cas j'espère que ça te suffira pour me battre sur le VOT :O<br /> Montage fini pour quand?
Répondre
$
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> j'ai aucune piece pour le moment mais j'espere qu'il sera terminé mi novembre! en tout cas, tout est commandé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais si ;)
Répondre
$
<br /> <br /> j'ai peur que ça fasse des A/R SAV....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui ça devient sérieux, bon objectif sous les 8kg et les roues à 1260 grammes :O
Répondre
$
<br /> <br /> ça devrait etre encore plus light finalement....j'ai même une "option" pour passer sous les 7.6kg....mais bon, ça devient plus raisonnable!<br /> <br /> <br /> <br />