Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test déco

Je me suis lassé de la déco des roues, donc j'ai fais un pti "paint" pour simuler diverses déco puis j'ai fais par la suite en "reel", la suite soon!DSC00494 v1

DSC00494 v2

DSC00494 v3

DSC00494 v4

DSC00494 v5

DSC00494 v6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le plus important, c'est que ça te plaise :) le comportement des roues devrait rester le même ;)
Répondre
$
<br /> <br /> le gain de poids est tres minime, je m'attendais à + d'ailleurs, je poste demain le poids des stickers ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Franchement? Avis totalement perso et à prendre comme tu veux : laisse d'origine!
Répondre
$
<br /> <br /> chacun est libre de donner son avis, tinkiet.<br /> <br /> <br /> le choix est fait, il reste plus beaucoup de stickers...<br /> <br /> <br /> <br />