Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tune 30,9*400 (MCFK)

Allez, un autre indice qui va me permettre de récupérer un peu de poids sur un cadre prévu plus lourd que le noname;

 

Tige de selle Tune produite par MCFK en 30,9*400:

 

DSC09345

 

Demain si tout va bien un autre indice et si tout va vraiment bien, le cadre...mais là je doute!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut seb!<br /> superbe tige de selle! tu n'es pas reparti sur une lyre donc....<br /> petit conseil si je peux me permettre attention aux crochets tune. j'avais les memes sur mon stubby tune et la conceptiont de ceux ci les rend tres "coupants" sur les rails carbone, ils m'ont<br /> bouffé les rails de ma Komvor qui ce sont fragilisés et cassés ensuite.<br /> bon encore un peu de patience nous verrons donc prochainement ton missile!!<br /> @+ Max
Répondre
$
<br /> <br /> non car pas le temps d'attendre ;-), sinon ça aurait été Lyre of course et en 450 aussi :-)<br /> <br /> <br /> Merci, je prends note!<br /> <br /> <br /> ça sera un missile lourd, ne vous attendez pas à un sub 8, quoi que ça peut le faire si j'enleve quelque pieces<br /> <br /> <br /> <br />