Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de teasing...

DSC09650

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sans vouloir être vexant, passer d'un GIANT à peine rodé, à la copie conforme du NAKAMURA qu'on ne peut pas classer dans la catégorie des cadres lights, pourquoi un tel choix ???
Répondre
$
<br /> <br /> Tu n'es pas vexant! j'ai craqué simplement pour ce cadre! et au passage, il est plus leger que le Giant ;-), mais ce n'est pas le but recherché! Et je prefere revendre un cadre quasi neuf à<br /> un bon prix que de le brader :-) car il a "trop" servi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pédalier triple, ça sent le montage monoplateau... ;)
Répondre
$
<br /> <br /> j'ai toujours eu des triples ;-), mais pkoi pas refaire un montage monoplatal!<br /> <br /> <br /> <br />
S
solides pour le SAV, si ton cadre pète. Et pour la revente. Je me vois pas sur troc velo vendre un noname, je pense qu'il ne partira pas. Déjà que j'ai eu du mal à revendre mon scott scale 20 l'an<br /> passé.
Répondre
$
<br /> <br /> O soucy avec le SAV et le cadre est garanti!<br /> <br /> <br /> J''ai toujours revendu mes cadres, heureusement d'ailleurs! <br /> <br /> <br /> tu vois, toi, tu as un cadre de grandes marques et tu as galéré...et faut pas non plus etre gourmand sur une revente, surtout un cadre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trouvé :<br /> http://carbon-products.en.alibaba.com/product/599717031-200176927/29er_mountain_frame_WINSPAE_FLY.html<br /> <br /> Du chinois ? J'avoue être largué. Pq ne pas prendre de solides marques ?<br /> Sur ce cadre il y a un cable sous le tube diagnoal : beurk !
Répondre
$
<br /> <br /> plus simple encore, le sie web de la marque ;-)<br /> <br /> <br /> oui, on va dire une "marque" chinoise! qu'entends-tu par solide? solide niveau prix?<br /> <br /> <br /> seul repproche du cadre effectivement, le passage de la durit!<br /> <br /> <br /> <br />