Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version 2

Je flirte avec les 9,2kg...mais je vais pas me plaindre, j'aurais pu rester sans roue et donc pas rouler! d'ailleurs en parlant de pas rouler, je suis malade depuis mardi et en arret depuis jeudi, j'espere enfin rouler samedi!!

Je devrais recevoir une "vrai" paire apres le salon R'bike ou Asterion exposera d'ailleurs!! pas un truc light, ça sera une paire de pret mais tres efficace! 

 

DSC09790

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lol les autocollants sid bbr ;-)
Répondre
$
<br /> <br /> bien vu l'aveugle! par chance, j'avais pas jeter l'autocollant gauche (qui avait servi l'année derniere pour le NU...et que j'avais recollé sur ma caisse à outil, le droit étant neuf), et comme<br /> la Reba est arrivée sans stickers, il fallait tout de meme la décorer! et comme ça reste une SID..du fait que la sid = reba sauf au niveau de la cartouche de blocage (si ce que je raconte est<br /> faux, n'hésitez pas à me contredire) et que j'ai enlevé la cartouche....bref, c'est une Sid custom :-)<br /> <br /> <br /> <br />