Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Winspace Fly 29er

Voici mon nouveau cadre, une "marque" chinoise: Winspace. La géométrie me convient parfaitement, base assez courte, douille assez courte. Le top tube est 1cm plus long que mon giant, d'ou ma potence en 100mm (vs 110 sur le Giant)

La déco est mate et brillante, la fintion est superbe!!

DSC09654

 

Le poids est correct, je gagne au passage une 60aine de grammes vs le Giant et correspond au poids annoncé:

DSC09653

 

La fixation de l'étrier est sans risque d'arrachage de filet, TOP:

DSC09662

 

Seul repproche, le passage de Durit sous le cadre, je ne suis pas fan à cause de son exposition aux chocs de pierre! En plus, ma durit est trop courte...je vais devoir en commander une neuve!!Les cables de dérailleur passent en interne.

 

Le jeu de direction FSA:

DSC09651

 

La coupelle me semblait lourde....

DSC09660

 

Heureusement que j'avais du light dans la caisse:

DSC09661

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article