Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussures Route Northwave TORPEDO PLUS Noir

J'ai enfin "investie" dans une paire un peu plus haut de gamme...si avec ça je ne gagne pas 50w j’arrête le vélo (lol). Mes anciennes: http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-enfin-des-chaussures-pedales-de-route-110846288.html

 

Chaussures Route Northwave TORPEDO PLUS Noir

Ce 44 chausse mieux que le 44 de mes anciennes...même entre marque ça taille différement! L'astuce que le vendeur m'a donné c'est de regarder sous la semelle, il y a effectivement un chiffre qui donne donc la "vraie" longueur et effectivement j'ai 0,5 de moins et donc mon pieds ne "nage" plus!

Chaussures Route Northwave TORPEDO PLUS Noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut seb,<br /> J'ai les mêmes (profitant des destockages de fin de saison ;-) ).<br /> Sympa, belle finition, mais la semelle n'est pas rigide du tout, ce n'est pas du carbone. Elles n'aimeront pas les sprint ;-)<br /> Elles seront bien pour les sorties longues, la souplesse de la semelle apportera le confort que mes mavic n'ont pas.<br /> A+
Répondre
$
C'est du faux carbone alors que l'on voit?<br /> moi perso je n'ai pas senti de diff si ce n'est que la chaussure est à ma "taille" et que le maintien semble très bon
B
Attention au système de serrage hyper fragile ...
Répondre
$
ok! j'en ai déjà chié pour savoir comment ça fonctionnait...